En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
OK
<
Septembre 2017
>


Vos informations
Vos remarques
à

 Communication

Crédit Photos

Michel Letissier, ARIA

Mémoire Visuelle, Bernard Talmon

Reproduction interdite des photos sans autorisation de leurs auteurs.

Inondations 2016

Visite du Ministre de l'Aménagement du Territoire,
de la Ruralité et des Collectivités Territoriales

Ce lundi 6 juin 2016, Jean-Michel Baylet, Ministre de l'Aménagement du Territoire, de la Ruralité et des Collectivités Territoriales est venu témoigner du soutien gouvernemental aux Créçois sinistrés.

Au cours d’une réunion à la mairie, il a tenu à apporter son soutien au maire, aux élus, aux gendarmes, aux pompiers, au personnel municipal et à tous les bénévoles...

Accompagné par Jean-Luc Marx, préfet de Seine-et-Marne, de Gérard Pehaut, sous-Préfet de Meaux, de Franck Riester, député, de Jean-Jacques Barbaux, président du Conseil Départemental, de Anne Fougerat, colonel de gendarmerie commandant le groupement de gendarmerie de Seine-et-Marne, du colonel Éric Faure, directeur du service départemental d’incendie et de secours de Seine-et-Marne (Sdis 77), de Patricia Lemoine, présidente de la Communauté de Communes du Pays Créçois, de Valérie Pottiez-Husson, conseillère départementale, il a parcouru les rues de la commune avec les élus.

Il a pris la mesure des dégâts occasionnés par les inondations et du travail effectué par tous les volontaires. Bernard Carouge a interpellé le ministre qui lui a assuré son soutien et son aide pour la longue phase de reconstruction à venir.

Cliquer sur les photos pour les agrandir

1275948 visites
Trafic en Ile-de-France

Site Officiel de la Mairie de Crécy-la-Chapelle

      - Seine-et-Marne -

Informations légales - www.crecylachapelle.eu