Meilleurs voeux 2019 !

Le Conseil municipal a présenté ses vœux aux Créçois mardi 8 janvier 2019 lors d’une cérémonie placée sous le signe du gui. « Au gui l’an neuf ! » donnait le coup d’envoi de 2019, qui fêtera les 800 ans d’existence de la Collégiale de Crécy-la-Chapelle.

Le maire Bernard Carouge, entouré du conseil municipal, a fait le point sur les grands projets du mandat et leur poursuite en 2019. 

En présence de nombreux maires, élus, associations, commerçants et acteurs économiques locaux, Bernard Carouge a particulièrement tenu à remercier les forces de l’ordre, plusieurs fois applaudies lors de la soirée. Il a aussi souligné l’implication forte des associations et commerçants dans la vitalité de la commune. Il a également remercié les élus du conseil municipal pour leur investissement, et le personnel communal pour son professionnalisme.

Plusieurs personnalités ont ensuite  pris la parole : Monique Bourdier, nouvelle présidente de la communauté de communes du Pays Créçois, Valérie Pottiez-Husson conseillère départementale qui représentait son président Patrick Septiers, le sénateur Arnaud de Bellenet, et enfin Patricia Lemoine, députée.