Retour à l’école pour 170 enfants créçois

170 enfants des écoles Les Promenades (maternelle) et l’Eau Vive (élémentaire) vont reprendre le chemin de l’école à compter du 14 mai. La rentrée progressive des classes va permettre d’accueillir les enfants sans trop de stress, dans le respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires.

La capacité d’accueil en fonction des mesures de distanciation a été fixée à 12 enfants par classe en élémentaire et 8 enfants en maternelle.

Les enfants restant à la maison recevront des devoirs par les enseignants pour aider les parents à les faire progresser.

A partir du 2 juin, de nouveaux enfants pourront réintégrer l’école. Si les effectifs dépassent 12 élèves par classe, des groupes devront être faits. Afin de prévoir au mieux ce futur accueil, l’inscription est obligatoire, par mail, auprès de la directrice de votre école et des services municipaux pour l’accueil périscolaire (scolaire@crecylachapelle.eu)

La municipalité remercie l’ensemble des enseignants et du personnel communal qui assure cette réouverture dans des conditions inédites et exceptionnelles.